Rentrer en contact avec le SAV de CETELEM
mars 17, 2019

Comment contacter le SAV de Showroomprive ?

Les ventes sur Showroomprive

Site de vente en ligne, Showroomprive est coté sur le marché Euronext Paris et connaît chaque année une croissance exponentielle. Leader en France et présente dans une dizaine de pays européens, le site propose des ventes événementielles. Aussi, si vous êtes un fan de la mode et de la décoration, vous pourrez trouver sur cette plateforme, tous les articles dont vous avez besoin en temps réel. Le site propose aussi des promotions sur les articles vendus et vous pourrez en profiter en étant un membre. Si vous avez des questions concernant vos commandes ou même sur les réductions, vous pourrez appeler le SAV (service après vente) showroomprive. Vous avez aussi la possibilité de joindre le service après-vente pour apporter votre contribution en ce qui concerne l’amélioration des services rendus. Les méthodes ci-après vous permettront de savoir comment joindre ce service et obtenir satisfaction à vos attentes.

Avec les contacts téléphoniques

Pour joindre les conseillers de la société, il existe deux numéros de téléphones distincts que vous pourrez exploiter. Le premier, c’est le 01 85 76 00 00 qui est accessible du lundi au samedi, mais à des heures différentes. Pour les jours ouvrables, vous pourrez passer vos appels entre 7h et 20h. Mais en ce qui concerne les samedis, vous pourrez appeler entre 9h et 20h. Le plus souvent, après la Noel, les trois dimanches qui suivent, ce numéro est aussi accessible. Le deuxième numéro, c’est le 01 85 76 00 09. Il faut savoir que cette ligne par contre, n’est pas adaptée à toutes les réclamations. C’est seulement ceux qui ont acheté un billet de voyage à travers la plateforme qui peuvent l’utiliser. Cette ligne est donc accessible du lundi au vendredi, de 7h à 20h et les samedis, entre 9h et 20h. De nos jours, il est plus facile d’utiliser les appels téléphoniques pour joindre ce service.

Quels autres moyens joindre le SAV ?

Le SAV www.tigerexpress.eu/ de Showroomprive se distingue des autres par un produit spécial du nom de : DeafiLine. En effet, il permet aux clients de discuter avec un conseiller du SAV, soit par la webcam, ou soit par un service de messagerie. Le DeafiLine n’est ouvert que du lundi au vendredi, entre 9h et 17h. Si vous êtes par exemple un professionnel qui voudra travailler avec le site ou un particulier voulant faire des achats, vous pourrez envoyer un mail à travers le formulaire accessible sur le site de vente en ligne. Sur les réseaux sociaux, vous pourrez tout de même joindre les conseillers à travers leurs comptes sur : Facebook, Twitter, YouTube, Instagram. Parce que vous pourrez avoir envie d’envoyer un courrier ou d’expédier un colis, vous pourrez le faire en utilisant l’adresse : Showroomprive.com, ZAC de la Montjoie, 1 une des blés, 93 210 La Plaine Saint-Denis.