Rentrer en contact avec le SAV de CETELEM

SAV très accessible

Cetelem entend être le plus accessible possible pour ses clients, elle a créé un SAV en utilisant plusieurs moyens pour permettre à sa clientèle de rentrer en contact avec la banque. Être attentif et à l’écoute à la moindre réclamation de ses clients, c’est l’objectif https://www.parti-pris.eu/.

La raison du SAV Cetelem

Cetelem est aujourd’hui une référence dans le domaine de la simulation et de demande de crédit en ligne. Une banque moderne avec les outils adaptés pour faciliter la tâche à ses clients. Cetelem donne la possibilité à sa clientèle d’effectuer toutes les opérations de crédit en ligne. Un client a tout le temps qu’il lui faut pour faire sa demande de crédit, il fait d’abord une simulation pour si les conditions de remboursement de son crédit sont souples. La satisfaction des clients est un paramètre auquel la direction de la banque accorde du prix, raison pour laquelle le SAV est au cœur de ce projet. Tout client de la banque a le droit de contacter son banquier par le numéro de téléphone du SAV, Cetelem cherche à diminuer la distance qui peut exister entre elle et ses clients. La proximité est la clé de succès pour une meilleure relation client. Comprendre les usages du monde de la finance n’est pas toujours aisé pour les clients, le SAV est une aide pour les clients, qui ont souvent des difficultés à saisir le fonctionnement des services de la banque. Un client qui se trouve avec une carte bloquée peut rentrer en contact avec le SAV (service après vente) Cetelem, un conseiller se trouve au bout du fil, il prend votre appel en moins de 30 secondes, et résout votre problème à distance. Les conseillers au bout du fil sont suffisamment formés pour prendre en charge toutes les réclamations des clients, la particularité de ce service, c’est la prise en charge à distance, une mission qui n’est pas simple, surtout dans le domaine de l’obtention et du remboursement de crédit. Mais Cetelem a pris le pari pour éviter les déplacements de ses clients dans les agences. C’est une mission délicate que le SAV assure avec beaucoup de professionnalisme. L’appel au SAV, est facturé au même coût qu’un appel local, Cetelem en plus d’être proche de ses clients qu’il considère comme partenaire indispensable à sa réussite, essai de réduire les coûts pour être accessible à tous. Par courrier, par mail, et même par le biais des réseaux sociaux Facebook, Instagram, twitter les clients.

Cetelem compte sur son SAV

Cetelem est une banque qui s’est affirmée partout en Europe, elle existe depuis plus de 50 ans. Aujourd’hui elle porte un autre retard dans la relation avec ses clients. Le SAV est l’acteur principal de ce changement.